|
|
2 signatures |
|
Cette réforme des lycée qui sera, si nous ne fesons rien, mise en vigueur prochainement, entraînera la suppression de milliers de postes d'enseignents en France, ainsi que la disparition des pôles technologiques du lycée. D'autres désagréments et quelques avantages, surtout dans l'intérêt du rectorat qui vise la simplicité, l'économie et l'accessibilité des études au lycée.
Allons-nous laisser le rectorat faire grimper le taux de chômage en France et faire baisser le niveau intellectuel des jeunes en rendant les années d'études indéfinies ? En effet,il sera possible de changer de "modules" (options choisies) au bout du premier semestre. Peut-être de bonne augure au premier abord, cette méthode pourrait tout de même faire baisser le niveau des élèves.
Soutenez cette pétition avec nous !
Nous demandons au rectorat de revoir la réforme sur laquelle il travaille ou de renoncer à la mettre en vigueur.
Auteur: Victor Delattre
Enregistré le: 15-03-2010 14:52:33
La pétition "Contre la réforme des lycées" à été créee et écrite par Victor Delattre.
Cette pétition est hébergée chez Jesigne.fr Jesigne.fr comme un service public. Jesigne.fr Il n'y a aucune approbation explicite ou implicite, de la part de. Jesigne.fr ou de nos sponsors.