Avènement d'une dictature écologique

Statut de la pétition

A tous ceux qui contestent la propagande : "Consommer moins pour consommer plus longtemps".

A tous ceux qui déplorent le point commun "Bilderbergien" entre le directeur de la recherche et de la stratégie chez Microsoft Craig Mundie, le Directeur Général de Total Christophe de Margerie, le ministre français des affaires étrangères Bernard Kouchner et l'ancien Président de la Banque Mondiale James Wolfensohn.

A tous ceux qui sont prêts à déchirer leur carte électorale, symbole de l'illusion d'être maître du destin politique de la France.

A tous ceux qui savent que les meilleurs alliés du libéralisme qui nous a conduit à la crise sont la démocratie et la mondialisation.

A tous ceux qui en 2 générations ont perdu le savoir millénaire de la paysannerie au profit d'une société irréelle de services.

A toutes les victimes de la délocalisation, de l'obésité, de la dépression, de l'anorexie, du sentiment communautaire, de l'endettement, de la pollution...

Nous disons SIGNEZ !

Pour une dictature écologique, le seul moyen de protéger le peuple des clivages sociaux et économiques que causent les grands groupes pétroliers, industriels et médiatiques travaillant main dans la main avec nos dirigeants politiques.

Réalisé par:

petition logo Auteur:
Enregistré le: 18-05-2009 17:56:48

La pétition "Avènement d'une dictature écologique" à été créee et écrite par .

Cette pétition est hébergée chez Jesigne.fr Jesigne.fr comme un service public. Jesigne.fr Il n'y a aucune approbation explicite ou implicite, de la part de. Jesigne.fr ou de nos sponsors.


Liste des sites/blogs qui citent cette pétition
Votre site s'affichera ici si vous ajoutez un lien bien visible à cette page :